SENIOR AEROSPACE CALORSTAT EST SPÉCIALISÉ DANS LES SOLUTIONS FLEXIBLES PERSONNALISÉES BASÉES SUR DES SOUFFLETS MÉTALLIQUES DE HAUTE PRÉCISION DEPUIS 1928.

Nos systèmes sont conçus à partir de soufflets métalliques de précision en Inox, Inconel, alliages de nickel, titane ou cuivre : ils sont soudés sur des pièces mécaniques.

Nous gérons des solutions complètes, de la conception au prototypage, à la qualification et à la production en série. Nous accompagnons nos clients pendant toute la durée de leurs programmes.

Les produits de Senior Aerospace Calorstat sont conçus pour être utilisés dans des conditions sévères tels que des circuits d’air haute-pression en sortie de moteurs d’avions, des vannes de régulation sur des applications nucléaires, des équipements cryogéniques et ultra-vides pour des applications spatiales, militaires et dans le domaine de l’énergie.

Senior Aerospace Calorstat est certifié ISO 9001, AS/EN 9100, ISO 14001 et NADCAP.

CALORSTAT FAIT PARTIE DU GROUPE SENIOR PLC. SENIOR PLC EST UN FOURNISSEUR INTERNATIONAL DE SOLUTIONS D'INGÉNIERIE, LEADER SUR SES MARCHÉS, AVEC 26 OPÉRATIONS DANS 12 PAYS.

DERNIÈRES NOUVELLES

Pour vous tenir au courant de nos actualités, rendez-vous sur notre page LinkedIn !

Pour voir notre page LinkedIn, cliquez ici.

DERNIÈRES NOUVELLES

Pour vous tenir au courant de nos actualités, rendez-vous sur notre page LinkedIn !

Pour voir notre page LinkedIn, cliquez ici.

SECTEURS DU MARCHÉ

  • L’AERONAUTIQUE CIVILE

    Nous fournissons des solutions pour les principaux programmes d'avions commerciaux et d'affaires. Pour ces programmes, nous concevons et fournissons des compensateurs, des joints flexibles, des canalisations complexes et des système de régulation. Nos solutions répondent aux exigences techniques de performance, de durée de vie et de certification.

    En savoir plus
  • LA DEFENSE

    Nous travaillons sur des programmes militaires exigeants. Nous fournissons des solutions pour des environnements difficiles où la précision et la fiabilité sont requis. Cela inclut les compensateurs, les soufflets, les systèmes de régulation.

    En savoir plus
  • LE NUCLEAIRE

    Nous fournissons des Produits équipés de Soufflets Métalliques pour des vannes de sécurité, des systèmes de mesure et des compensateurs de mouvement utilisés dans les centrales nucléaires. Notre système Qualité et notre Bureau d'Etudes sont alignés sur les exigences des applications nucléaires. Nous concevons et qualifions des solutions pour la vie complète des installations.

    En savoir plus
  • LE SPATIAL

    Senior Aerospace Calorstat fournit des joints flexibles, des accumulateurs et des compensateurs pour les lanceurs et les satellites. Nos solutions sont conçues pour transporter des fluides critiques tels que l'oxygène ou l'hydrogène, en phase liquide ou gazeuse. Notre système qualité et nos capacités d'ingénierie nous permettent de répondre aux exigences des programmes spatiaux, et notamment sur des applications cryogéniques.

    En savoir plus
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Taper votre recherche et appuyer sur Enter

Consent Management Platform by Real Cookie Banner
This site is registered on wpml.org as a development site.

SENIOR AEROSPACE CALORSTAT IS SPECIALIZED IN CUSTOMIZED FLEXIBLE SOLUTIONS BASED ON HIGH PRECISION METAL BELLOWS SINCE 1928.

Our systems are based on high precision metal bellows made of stainless steel, Inconel, nickel, titanium or copper alloys and welded on mechanical parts.

We manage fully packaged solutions from design to prototyping, qualification & volume production. We can support our customers until end-of-life programs.

Senior Aerospace Calorstat products are used In harsh environments as aircraft high pressure bleed air ducting, nuclear regulation valves, cryogenic & ultra-vacuum equipment’s for space & military applications, and oil rigs instruments.

Senior Aerospace Calorstat is ISO 9001, AS/EN 9100, ISO 14001 & NADCAP certified..

CALORSTAT IS PART OF SENIOR Plc.
SENIOR PLC IS AN INTERNATIONAL, MARKET-LEADING, ENGINEERING SOLUTIONS PROVIDER WITH 26 OPERATING BUSINESSES IN 12 COUNTRIES.

LATEST NEWS

To see our latest news, visit our LinkedIn page.

To see our LinkedIn page, click here.

LATEST NEWS

To see our latest news, visit our LinkedIn page.

To see our LinkedIn page, click here.

MARKET SECTORS

  • Commercial aircrafts

    We supply solutions for major commercial & business jet programs. For such programs, we design and deliver compensators, flexible joints, complex ducts & regulation solutions with improved mass, lifetime & accuracy.

    read more
  • Military

    We work on critical military programs and we can provide solutions for harsh environment while both accuracy & reliability are expected. This includes compensators, bellows and bellows assemblies.

    read more
  • Nuclear

    We deliver bellows and bellows assemblies for valves, regulators & compensators used in Nuclear Power Plant and Fuel Cycle factories. Our quality system and our engineering are aligned with the requirements of nuclear applications. We can design & qualify solutions for sustaining concerns.

    read more
  • Space

    Senior Aerospace Calorstat provides flexible joints, accumulators & compensators for launchers and satellites. Our solutions are design to convey critical fluids such as oxygen or hydrogen in liquid or gaseous phase. Our quality system and our engineering capabilities allow us answering the requirements for space programs.

    read more
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press enter to search

Consent Management Platform by Real Cookie Banner